scannero logo

Apprenez à localiser un numéro de téléphone facilement

Saisissez le numéro de téléphone à localiser:
Numéro de téléphone erroné. Veuillez réessayer.
locker icon
secure icon

Avez-vous besoin de localiser un téléphone sans y accéder physiquement?

Vous pouvez, en quelques clics, découvrir en ligne la localisation d'un numéro de téléphone. Le service Scannero.io demandera la localisation GPS du numéro de téléphone concerné et vous la fournira avec précision en quelques minutes.
mobile phones
Comment suivre la position d'un numéro de téléphone en tout anonymat?
  • step 1
    Créer un compte
    Seuls un numéro de téléphone, une adresse e-mail et un mot de passe sont nécessaires.
  • step 1
    Envoyer une demande de localisation
    Scannero.IO enverra un message texte qui permettra de localiser le numéro de téléphone.
  • step 1
    Recevoir la localisation
    L'adresse et la localisation GPS s'afficheront sur la carte dans votre tableau de bord et seront envoyées à votre adresse e-mail.

Connexion aux tours cellulaires

Connexion au téléphone

Vérification de l'opérateur...

Opérateur :
Pays :
Fuseau horaire :
Ville :
Localisation : DÉFINIE

Numéro localisé !

Vous souhaitez connaître la localisation GPS exacte ?

Créez votre compte pour y accéder immédiatement

S'INSCRIRE
Comment voir la position?
mobile devices
Prêt(e) à commencer?
Scannero.io est le meilleur moyen de retrouver une personne avec son seul numéro de téléphone.
Localiser maintenant

Ce que des utilisateurs réels
disent de Scannero

Carina D.

Génial ! Scannero est super rapide et super précise, encore mieux que les applications Find My Location sur leur téléphone.

Channa K.

Tout simplement incroyable. Vraiment pas cher et tellement performant. Bien joué Scannero.

Claire Z.

Je recevais des SMS de menaces et, en dépit de tous mes efforts, je n'arrivais pas à les faire cesser. J'ai utilisé Scannero pour trouver l'emplacement du téléphone qui envoyait les SMS. Il s'est avéré que c'était mon voisin. J'en ai discuté avec lui et fait en sorte que cela ne se reproduise plus.

Daniella C.

Ma fille voulait un téléphone, mais nous ne voulions pas d'un forfait data. Elle a 11 ans et n'en a vraiment pas besoin. Ce sont des frais supplémentaires que je ne peux vraiment pas me permettre chaque mois. Le Wi-Fi lui suffit. Mais nous voulions pouvoir la localiser quand elle est sur le terrain de jeu. Scannero fonctionne très bien. Il me suffit de lui envoyer un SMS et elle clique sur un lien. Comme elle n'a pas besoin d'avoir une connexion de données, ça marche à merveille.

James R.

J'apprécie le fait que ce soit anonyme. Je veux savoir. Mais je ne veux pas qu'il sache que je sais.

Kenneth D.

Mon père est âgé et vit avec nous. C'est vraiment génial de l'avoir à la maison et nos enfants adorent leur grand-père. De temps en temps, il aime les emmener manger une glace ou faire d'autres activités propres aux grands-pères, mais son esprit n'est plus aussi vif que par le passé. Nous utilisons Scannero pour savoir où il se trouve. Cela nous a aidé à de nombreuses reprises et nous ne pourrons jamais trop vous remercier.

Marianne S.

Mon fils voyageait dans le monde entier et voulait emporter un téléphone bon marché. Il ne voulait rien avec un forfait data parce que son budget était limité et qu'il refusait tous frais supplémentaires. Au quatrième jour de son périple, cela faisait 6 heures qu'il avait atterri et je n'avais toujours aucune nouvelle de lui. J'ai utilisé Scannero pour trouver sa position. Comme il était à l'hôtel, j'ai su qu'il était en sécurité.

Ricardo S.

En tant qu'avocat en exercice, mes clients me demandent souvent s'il existe un moyen légal de connaître la localisation d'une personne en tapant simplement son numéro de téléphone. Je leur réponds que tant que la personne à l'autre bout du fil autorise la demande de localisation, c'est parfaitement légal dans les juridictions dans lesquelles vivent mes clients. Scannero ne fonctionne que si la personne que vous souhaitez surveiller accepte de partager sa localisation. Je n'ai donc aucun scrupule à recommander ce produit. Je l'utilise moi-même avec mes enfants.

Stephen W.

Je ne pensais pas que cette application marcherait. J'étais sceptique. Mais j'avais besoin d'une solution pour m'aider à me sentir bien par rapport à ce qui se passait entre ma femme et moi. Elle travaille souvent tard et un vrai problème de confiance se pose à ce niveau. Elle est sortie du droit chemin une fois auparavant, au début de notre mariage. Pas en me trompant ou autre, mais en se rapprochant d'un ancien petit ami et en me mentant à ce sujet. Quand j'ai des doutes, j'utilise Scannero pour vérifier et m'assurer qu'elle est au bureau. Cette application a le pouvoir de me dire où elle se trouve, elle sait donc toujours que je demande sa localisation. Elle l'utilise aussi avec moi lorsque je pars en voyage d'affaires.

Anthony U.

C'est facile à utiliser et c'est idéal lorsque vous êtes coincé et que vous ne pouvez pas installer une application sur leur téléphone. Le seul reproche que je puisse formuler est que lorsque j'ai reçu les informations sur la localisation, ils étaient déjà partis. Néanmoins, le fait de savoir où ils se trouvaient était utile.

Collette H.

Comme ma notification de localisation est arrivée dans mon dossier Courrier indésirable, ce n'est que 3 heures plus tard, quand je l'ai découverte, que j'ai su que Scannero avait trouvé leur localisation (je suppose que mon programme de messagerie l'a considérée comme un e-mail suspect). À part ça, je l'apprécie vraiment.

Geoff L.

Application géniale. Fonctionne comme promis. Comme j'ai eu quelques problèmes pour payer avec ma Mastercard, j'enlève une étoile. Mais ma Visa de secours a bien fonctionné.

Évalué par les meilleurs

Scannero a été évalué sur les principales plateformes d'évaluation comme un service sérieux, sûr et fiable.

Confiance de

sitejabber icon

4.1/5.0

|

5109avis

Confiance de

wot icon
ESSAYER MAINTENANT

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que Scannero ?

Si vous cherchez comment localiser un numéro de téléphone, Scannero est la méthode qu’il vous faut. Simple d'utilisation, cette application vous permet de suivre la localisation à partir d'un numéro de téléphone. Pour ce faire, il suffit de taper un numéro de téléphone portable auquel Scannero enverra un message texte. Pour localiser un numéro de téléphone, il suffit que son propriétaire clique sur le lien envoyé dans votre message. Vous pouvez l'afficher sur une carte et voir exactement où cette personne se trouve.

Combien de temps prend la localisation d'une personne ?

Après l'envoi de votre message, accordez à Scannero environ deux minutes pour localiser un numéro de téléphone en ligne. C'est le temps nécessaire à la réception du message du côté de la personne à localiser. Dès qu'elle appuie sur le lien, Scannero vous envoie sa position. N'oubliez pas, cependant, que si la personne attend plus longtemps que prévu avant de cliquer sur le lien contenu dans votre message, vous devrez patienter avant de recevoir sa position.

Que se passe-t-il si la personne change de carte SIM ?

Tant que vous connaissez le numéro de téléphone de la personne, Scannero vous indiquera la localisation de son numéro de téléphone. Cela signifie que si la personne change d'opérateur de téléphonie mobile, mais conserve son numéro, Scannero fonctionnera. Par contre, si elle change de carte SIM et de numéro de téléphone, vous ne pourrez utiliser Scannero qu'à condition de connaître son nouveau numéro.

Est-il nécessaire que je connaisse la marque et le modèle de son téléphone ?

Que la personne ait un iPhone, un Android ou un Blackberry de la vieille école, Scannero fonctionne. Il fonctionne même s'ils utilisent un ancien appareil sans données. N'oubliez pas que la seule chose nécessaire pour permettre à Scannero de fonctionner est que la personne à l'autre bout du fil soit en mesure de recevoir des messages texte. Aucune donnée n'est requise.

J'ai essayé de payer pour Scannero, mais mon paiement n'a pas abouti. Que faire maintenant?

Assurez-vous que les fonds disponibles sur votre carte de crédit sont suffisants. Si vous n'avez aucun doute sur ce point, contactez votre banque pour vous assurer que la configuration de votre carte permet de traiter les transactions internationales. Et si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à essayer une autre carte.

Est-il vraiment possible de taper le numéro de téléphone d'une personne et de trouver sa position ?

Oui, c'est tout à fait possible. Nous avons conçu notre traceur de numéros de téléphone portable de manière à ce qu'il soit si facile à utiliser qu'il peut être à la portée de tout le monde, même de ceux dont les connaissances techniques sont minimales. Vous avez juste à payer le service et localiser un numéro de téléphone portable avec Scannero. Dès lors que la personne que vous essayez de localiser clique sur le lien contenu dans votre message, vous recevez sa position exacte.

La personne saura-t-elle que je la surveille ?

Lorsque vous suivez la localisation d'un téléphone portable à partir de son numéro, nous lui envoyons un message texte avec un lien sur lequel appuyer. Le contenu du message envoyé dépend de vous, c'est donc à vous de décider si vous incluez votre nom ou non. Si vous optez pour un message trop vague, la personne pourrait ne pas comprendre que vous tentez de connaître sa position. Il est donc toujours judicieux d'être clair dans votre message.

Est-il légal d'utiliser ce système pour suivre un téléphone à partir de son numéro sans que la personne concernée le sache ?

Vous ne pouvez pas installer un logiciel sur l'appareil de quelqu'un à son insu, mais Scannero est différent. Il exige que la personne dont vous essayez de localiser un numéro de téléphone donne son consentement. N'oubliez pas qu'avec Scannero, vous ne pouvez pas obtenir la localisation d'une personne tant qu'elle n'a pas appuyé sur un lien. Rien n'est automatique, et en cela, c'est différent des applications de surveillance sur lesquelles vous avez pu lire des articles.

Est-ce que Scannero m'aidera à retrouver un appareil perdu ou volé ?

Bien sûr. Si vous avez perdu votre appareil ou si quelqu'un l'a volé, vous pouvez utiliser Scannero pour envoyer un message texte à votre téléphone. Dès qu'une personne appuie sur le lien contenu dans le message texte, vous saurez où elle se trouve grâce au numéro de téléphone. Et comme vous pouvez créer un message texte personnalisé, vous pouvez adapter votre message de manière à inciter la personne à appuyer sur le lien.

Est-ce que j'ai besoin d'installer une application sur le téléphone de la personne concernée pour la surveiller ?

Non. Le service de localisation d'un numéro de Scannero fonctionne sans qu'il soit nécessaire d'installer une application. Oui, c'est vrai ! Il n'y a rien à installer sur le téléphone de la personne ni sur le vôtre. Il est si puissant que vous n'avez même pas besoin de votre propre téléphone pour l'utiliser. Tant que vous avez accès à un navigateur Web, vous êtes paré.

Puis-je suivre quelqu'un gratuitement ?

Nous aimerions pouvoir proposer le traceur Scannero pour localiser numéro de téléphone gratuitement, mais dans la mesure où nous utilisons une technologie assez avancée, nous sommes obligés de demander un paiement pour le service. La bonne nouvelle ? Pour Scannero, nous avons fixé un prix très compétitif. Il en coûte moins de 1 $ pour suivre un numéro de téléphone une fois. Sinon, vous pouvez opter pour un abonnement mensuel.

Est-ce que Scannero fonctionne sur tous les réseaux ?

Oui. Nous n'avons même pas besoin de savoir quel réseau mobile cette personne utilise. Il suffit de saisir son numéro et le traceur trouve sa position. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vous aurez l'impression de savoir comment localiser un numéro de téléphone depuis toujours. Et si jamais la personne passe à un autre réseau, Scannero fonctionnera tout aussi bien.

Comment suivre la position d'un numéro de téléphone sans accès physique?

Avec Scannero.io, il est facile de connaître la localisation du téléphone portable d'une autre personne sans avoir besoin d'y accéder physiquement. Rendez-vous sur la page d'accueil de Scannero.io, puis saisissez le numéro du téléphone que vous souhaitez localiser, Scannero.io procédera d'abord une demande de suivi de position par SMS, puis vous recevrez une position.

Localiser un numéro de téléphone maintenant
Saisissez le numéro de téléphone à localiser:
Numéro de téléphone erroné. Veuillez réessayer.
Comment cela marche
  • 01
    Demande de la localisation Saisie du numéro que vous souhaitez localiser
  • 02
    Réception de la localisation Le destinataire reçoit un message SMS discret qui va permettre de révéler la localisation.
  • 03
    Affichage de la localisation GPS sur la carte Vous recevrez une notification par e-mail et verrez la position sur une carte.

scannero logo

Find Location by Phone Number

Enter the phone number to track the location:
Wrong phone number. Please try again
locker icon
secure icon

Do you want to track a cell phone location by number?

Entrust this to the best phone number tracker. Once you enter their phone number, Scannero.io will locate them in no time.
mobile phones
How to localize a phone number anonymously?
  • step 1
    Create an account
    Just enter your email, set a password, and punch in the number you want to locate.
  • step 1
    Send a location request
    Scannero.IO will send a text message that will locate the phone number.
  • step 1
    Receive the location
    Get the exact location of the phone number via email and view it on the map in your dashboard.

Connecting to the cellular towers

Connecting to the phone

Checking Carrier...

Carrier:
Country:
Timezone:
City:
Location: DEFINED

Number Located!

Want to see the exact GPS location?

Create your account and get access right away

SIGN UP
How will you see a phone number’s location?
mobile devices
Ready to get started?
Scannero.io is a reliable phone tracker by number that can find anyone, anywhere.
Locate now

What real users say
about Scannero

Carina D.

Wow! Scannero is super-fast and super-accurate — even better than the Find My Location apps on their phone.

Channa K.

Simply amazing. Really inexpensive and so powerful. Nicely done Scannero.

Claire Z.

I was receiving threatening texts and I couldn’t make them stop no matter how hard I tried. I used Scannero to find the location of the phone that was sending the text messages. It turns out it was my neighbor. I confronted him and ensured that this didn’t happen again.

Daniella C.

OK, so my kid wanted a phone, but we don’t like the idea of a data plan. She’s 11 and really doesn’t need it. That’s an extra charge I really can’t afford every month. She’s fine with Wi-Fi. But we wanted to be able to find her location when she’s at the playground. Scannero works great. I just text her and she taps a link. Since she doesn’t need to have a data connection, it works amazing.

James R.

I love the fact that this anonymous. I want to know. But I don’t want them to know that I know.

Kenneth D.

My elderly father lives with us. It’s really great to have him at home and our kids just adore their grandfather. He likes to take them out for ice cream and other grandfatherly things every now and then, but his mind isn’t as sharp as it used to be. We use Scannero to find out his location. It's helped us on many occasions and we can’t thank you guys enough.

Marianne S.

So my son was travelling the world and wanted to take a cheap phone with him. He didn’t want anything with a data plan because he was on a budget and didn’t want the extra cost. On day 4 of his tour, it had been 6 hours since he landed, and I hadn’t heard from him. I used Scannero to find his location. He was at a hotel and I knew he was safe.

Ricardo S.

As a practicing lawyer, my clients often ask me if there’s a legal way to find out someone’s location just by punching in their phone number. I tell them that as long as the person on the other end authorizes the location request, it’s perfectly legal in the jurisdictions in which my clients live. Scannero only works if the person you want to track agrees to share their location, so I have no problem recommending this product to them. I use it myself with my kids.

Stephen W.

I didn’t think this app would work. I was skeptical. But I needed a solution to help me feel good about what was happening between my wife and me. She works late a lot and there’s definitely a trust issue there. She swayed once before early on in our marriage. Not cheating or anything, but connecting with an old boyfriend and lying about it. When I get suspicious, I use Scannero to check in and make sure she’s at the office. She has the power to tell me where she is, so she always knows that I’m requesting her location. She uses it too with me when I travel on business.

Anthony U.

It’s easy to use and great when you’re in a pinch and can’t install an app on their phone. My only complaint is that by the time I received the location information, they had already picked up and left. Still, the general area of knowing where they were was helpful.

Collette H.

My location notification went to my junk folder, so I didn’t know that Scannero found their location until 3 hours later when I found it (I guess my mail program thought it was suspicious). Other than that, I really enjoy it.

Geoff L.

Great app. Works as promised. I had a few problems getting my Mastercard to work, so I’m taking off one star. But my backup Visa worked well.

Rated by the best

Scannero was rated on the Top Review Platforms as a trusted, secure, and reliable service.

Trusted by

sitejabber icon

4.1/5.0

|

5109reviews

Trusted by

wot icon
try now

Other Scannero Features

feature icon

Location by
link

Locating someone has never been easier. Generate a link in your account and share it via any messenger, SMS, or email. When they click on the link, you'll see their exact location.
feature icon

Reverse phone lookup

No more concerns about receiving calls and texts from strangers. Scannero will let you know who’s on the other end by revealing the true identity behind unknown numbers.
feature icon

Reverse username lookup

Run a background check on anyone you’ve met online. Enter their nickname to uncover any other online accounts linked to it, including those on social media platforms and dating apps.
feature icon

Send message
to lost phone

Can’t locate your lost phone using the built-in tracking features? Try sending a message to your number via Scannero to prompt anyone who finds your phone to return it to you.
feature icon

Email & Phone Leak checker

Ensure the privacy of your data. Scannero checks several databases for your personal information and lets you know if your phone number or email is leaked online.
feature icon

Send voice
message

When you have personal information to share, trust us to keep your name confidential. Simply write down your thoughts, and Scannero will turn them into an anonymous voice message.

Frequently Asked Questions

Can I track someone by cell phone number?

Absolutely! Scannero.io is the ideal service to track someone by their cell phone number. This online geo-tracker offers precise location information of your loved one's device, including coordinates and street details, displayed on a user-friendly map. You just need to enter your loved one’s phone number, and Scannero.io will do the rest for you.

Is it even legal to use the Scannero phone number tracker?

Your concerns about the location tracker are natural. But we can assure you that locating someone by phone number is legal based on the recommendations of the Information Commissioner’s Office. This is due to the way Scannero.io works: you enter the number of the person you want to track and send them a request. When someone receives a location request from Scannero, they have the option to opt-in or opt-out of being tracked. If they choose to click on the link in the message, it means they agree.

How do I locate a phone number without physical access to the phone?

There are not so many available options, but Scannero is one of them and, with no doubt, reliable. With this service, you don’t need to install any additional app on your or your loved one’s phone. All you need to do is open the web version of Scannero in any browser of your choice. Once you do, you can create an account in a few clicks and find their location just by entering their phone number. With Scannero, peace of mind is just a few steps away.

Can Scannero track cell phone locations on any network?

You don’t need to be a tech-savvy person to track a cell phone location by number. Regardless of the network used, Scannero works seamlessly, allowing you to locate anyone, anywhere. Plus, Scannero ensures privacy and security for all users.

Will the person know that I am watching his location?

Scannero.io is designed to ensure that your location tracking remains discreet and anonymous. Whether you choose to generate a link to share via messenger, SMS, or email, or send an anonymous message with a location-sharing link, the person you're tracking will have no idea that you are monitoring their location.

How fast can Scannero find the location of a phone number?

Once you type in their phone number, you need to wait just about two minutes for Scannero to track location by phone number. That’s how long it usually takes for the location request message to arrive on their phone. Once the recipient clicks the link, you will receive detailed information about their whereabouts instantly. With Scannero's efficient and reliable service, finding the location of a phone number has never been easier.

What is Scannero?

Scannero is a service that can help you to find a location by phone number. It can assist you in finding your child, partner, or anyone else you need to locate.

Can I track the location of the phone number if I don’t know its model?

There is no need to know their phone model. As long as you know their phone number, you can easily locate them using our phone number tracker. Scannero works online, meaning you can simply open it in any browser. Once you create an account and type in their phone number, you’ll know their exact location in minutes.

Can Scannero track the phone number location of the stolen or lost device?

Scannero runs online, which means it can work perfectly on any device. You can even localize the phone number of the stolen device. Please note that the targeted device must have an active SIM card and an Internet connection for Scannero to successfully track it. Additionally, Scannero provides real-time updates and accurate location information to assist in retrieving your lost or stolen device.

Is it possible to find the location by phone number without a SIM card in a targeted device?

Scannero can easily find anyone just by phone number. If the person you want to find changes the SIM card, but the phone number is the same, you can locate them. If the number is also changed, you must know it for Scannero to work.

Do I need to install Scannero.io to track location?

We’ve created our phone number tracker in such a way that you do not need either physical access to the phone or an additional app. Using Scannero.io, you can effortlessly find your loved one's location with just their phone number. No complicated installations or extra steps required.

Can I track a cell phone location by a number on Android or iPhone?

If you’ve ever wondered where your loved ones are, Scannero is what you need. This phone number tracker works perfectly on any device, regardless of its operating system. The best part is, there's no need to install an app to obtain their exact location. Just enter their phone number, and you'll be all set. With Scannero, you can ensure the safety and security of your loved ones, anytime, anywhere.

Can I track someone for free?

While there are free tracking apps available, it's important to be cautious about their potential risks. Many free solutions can turn out to be scams or even malware that compromise the security of your device and steal your sensitive data. It's a highly stressful and distressing situation to find yourself in. That's why we highly recommend using a reliable and paid solution like Scannero. The best part is that it's incredibly affordable, with pricing starting at only $0.89. For less than a dollar, you get a comprehensive solution that can help you find a phone and much more.

Track a phone number Right Now
Enter the phone number to track the location:
Wrong phone number. Please try again
How it works
  • 01
    Request Location Enter the phone number you want to locate.
  • 02
    Receiving Location The recipient receives a discreet text message that will share location.
  • 03
    See GPS location on the map You will be notified to your email and will see the location on a map.